Atelier d'enquête praxéologique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Du 4 avril 2017... au 4 avril 2019 !

Aller en bas

Du 4 avril 2017... au 4 avril 2019 ! Empty Du 4 avril 2017... au 4 avril 2019 !

Message par Sandrine Mar 4 Avr - 15:22

Du 4 avril 2017... au 4 avril 2019 !

Voilà, c'est inscrit dans le marbre : à partir de maintenant on a deux ans pour accoucher (!) d'un truc viable, où on se sentira bien, heureux d'être au travail, heureux de pouvoir expérimenter plein de choses !

Alors comme à Intermèdes on a toujours aimé mettre les choses en pratique, on va pas se contenter de parler d'expérimentation, mais on va directement se plonger les mains dans le cambouis avec... TinTinTin : LE FORUM.

Alors comme vous avez pu le voir dans la page d'accueil j'ai organisé le truc sous plusieurs grands items : bien entendu on peut tout transformer si ça ne vous parle pas. D'ailleurs je vous ai fait passer les codes de l'administrateur si vous avez envie de rajouter/supprimer des choses.

Vous aurez remarqué aussi qu'il y a de la pub qui s'affiche : ben quand à l'époque j'avais créé ce forum, Forumactif était un truc sans pub ! On déménagera ailleurs si ça prend trop la tête !

Je crois que l'intitulé de chaque forum de discussion est assez parlant... sauf peut-être pour celui dans lequel on est : je le vois plus comme un genre de boîte mail interactive et je vous proposerais bien que ça soit le passage obligé avant qu'on publie quoi que ce soit sur les autres espaces de discussion, ne serait-ce que pour dire : "hey ! j'ai mis un nouveau truc là !"

Il y a aussi le forum que j'ai intitulé "Toutes les questions que je me pose" : ici l'objectif serait de permettre à chacun d'étaler ses doutes, ses interrogations et tous les trucs qui resteront peut-être sans réponse : je crois que c'est important dans ce type de projet qu'on puisse faire part de ses états d'âme... car oui ça va être fun, mais il y aura aussi des moments où on va se prendre des claques dans la gueule, avec des déceptions, des prises de bec, des incompréhensions, etc. Mais ça peut aussi être tous types de questions par rapport au projet lui-même, bien entendu !

Pour aujourd'hui, j'ai déjà nourri les différents forums de ce que j'avais déjà à ma dispo.

Voilà je vous laisse faire vos commentaires, critiques, etc.

Des bises



Sandrine
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2016

https://groupedenquete.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum